Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
Appuyer sur l'icône ou qui se trouve au niveau de la barre d'URL.
Donner un nom au lien.
Choisir le dossier dans lequel le favori sera rangé.
Valider en appuyant sur le bouton « OK ».
0 likes
Les métiers du marketing et de la communication
Publiée le 01 juillet 2017
Temps de lecture : 2 minutes
Les métiers du marketing et de la communication se trouvent en plein coeur des changements qui percutent actuellement le secteur bancaire : transformation du marché avec l’arrivée de nouveaux acteurs inédits et de nouvelles réglementations, modification des comportements et des attentes clients, évolutions technologiques extrêmement rapides, etc… aussi la profession au travers de l’Observatoire des Métiers de la banque a décidé d’engager une étude sur ces métiers…
Objectifs de l’étude
Cette étude prospective vise trois objectifs :
identifier les enjeux et tendances du domaine métiers Marketing et Communication bancaire;
identifier les inducteurs de transformation internes et externes des métiers marketing et communication;
analyser leurs impacts sur les métiers : rôles, missions et compétences;
éclairer la profession sur l’évolution des métiers et la création de nouveaux métiers.