Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
Etude sur le métier de Chargé de Clientèle Entreprises
Mise en favoris
Pour ajouter un favori à votre navigateur :
Appuyer sur l'icône ou qui se trouve au niveau de la barre d'URL.
Donner un nom au lien.
Choisir le dossier dans lequel le favori sera rangé.
Valider en appuyant sur le bouton « OK ».
0 likes
Etude sur le métier de Chargé de Clientèle Entreprises
Publiée le 21 juin 2023
Temps de lecture : 1 minute
L’essor de la digitalisation, les modifications des organisations de travail, les nouveaux besoins clients sont autant d’éléments qui impactent directement l’accueil clientèle. Ces facteurs de transformation ont fait émerger des enjeux différents. C’est pourquoi, les travaux menés par L’Observatoire permettent d’alimenter la réflexion de la branche pour anticiper les besoins en compétences des entreprises du secteur.
Quelles sont les principales activités du Chargé de Clientèle Entreprises ? Quelles sont les compétences futures et actuelles requises ? Quels sont les facteurs d’évolution du métier ? Quelles sont les éventuelles transformations ?
Pour répondre à l’ensemble de ces questions, l’Observatoire des métiers de la banque a mené une étude en collaboration avec les cabinets Katalyse et Fincley Consulting sur le métier de Chargé de Clientèle Entreprises.